begin process at 2012 05 31 08:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

zut sa fonction besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zut sa fonction besoin d'aide

jeudi 10 août 2006 à 17:33:03 | zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp?????

$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'";
$nb_mess = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

$nb_mess = mysql_query("SELECT open FROM chatonline WHERE dest='$pseudom' AND open='0'") or die (mysql_error());
 while($row = mysql_fetch_array($nb_mess)){
 $open = $row['open'];

if($open == 0)
 {
    echo "<bgsound src='design/chat.wav'>";
    }
 if(!empty($open))
 {
    echo"<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe&id_chat=$id_chat','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>";
    }
 else
 {
 mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1'  WHERE id_chat='$id_chat' AND dest='$pseudom'")
    }

jeudi 10 août 2006 à 19:03:18 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

franco_se

Membre Club
dans
# mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1'  WHERE id_chat='$id_chat' AND dest='$pseudom'")

il manque le ; en fin de ligne

jeudi 10 août 2006 à 23:36:37 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

davwart

En effet , franco a raison.
Mais n'as tu pas un messge d'erreur ????????
si c'et le cas, c'est utile de le mettre quand tu pose la question sur le forum.
et avant ça: c'est utile de le lire : ben souvent il t'indiquera ou se situe ton erreur.
-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 11 août 2006 à 00:45:29 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

j ai une erreur dans la fin mais je la trouve pas désoler
vendredi 11 août 2006 à 00:47:23 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

oui sorry je l'avait pas le ;
vendredi 11 août 2006 à 00:49:15 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

j'ai cette erreur maintenant

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/hesbay/www/recumessagechat.php on line 46
vendredi 11 août 2006 à 00:52:49 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

j ai trouver la derniere erreur } mes mon liens n'apparais pas pour lire mon message malgrer cela
vendredi 11 août 2006 à 01:08:30 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

cela ne fonction pas mon liens message n'apparaît pas voic les script modifier quand je mes un refreh de la page la valeur passe a un sans probléme mes je voix pas mon liens pour la lecture du message.

$pseudom=$_SESSION["login"];
$pass=md5($_SESSION["pass_md5"]);
$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'";
$nb_mess = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

$nb_mess = mysql_query("SELECT open FROM chatonline WHERE dest='$pseudom' AND open='0'") or die (mysql_error());
 while($row = mysql_fetch_array($nb_mess)){
 $open = $row['open'];

if($open == 0)
 {
    }
 if(!empty($open))
 {
    echo"<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>";
    }
 else
 {
 mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1'  WHERE  dest='$pseudom'")or die (mysql_error());
    }
    }
?>

vendredi 11 août 2006 à 12:11:59 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

franco_se

Membre Club
un truc de ce genre ne te conviendrais pas ?

if(empty($open))
 {
     mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1'  WHERE  dest='$pseudom'")or die (mysql_error());

else
    {  
    echo "<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>";
    }
vendredi 11 août 2006 à 12:34:58 | Re : zut sa fonction besoin d'aide

speedylol

je viens de tester cela ne fonction pas, toujours aucun liens ne viens pourtant les donnée rentré dans la table  zut et re zut

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, sql, where, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WHERE et UPDATE [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas:mysql_query("SELECT * FROM login fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q remise a zéro d'un liens [ par speedylol ] bonjour voici le petit probléme que j'ai j aimerais remettre mon liens lire message a zéro quand on clik dessus .Open est a zero quand on introduit le Fonction php dans fichier à part??? [ par z980x ] Bonjour à tous,je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois me connecter à une base de données pour récupérer des infos.Pas de pro La fonction SUM [ par stealon ] Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ] Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Des solutions m'ont été proposées pour résoudre l'amalgame m'empêchant de progresser dans l'élaboration de mon application avec la fonction mysql_conn Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ] bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c alimenter une table avec les données d'une autre table [ par hitu ] bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou je peux inserer dans ma table image des nouvelles données de mes tables auteur, dates, lieux et motscles mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales