Accueil > Forum > > > > zut sa fonction besoin d'aide
zut sa fonction besoin d'aide
jeudi 10 août 2006 à 17:33:03 |
zut sa fonction besoin d'aide

speedylol
|
bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp?????
$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'"; $nb_mess = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $nb_mess = mysql_query("SELECT open FROM chatonline WHERE dest='$pseudom' AND open='0'") or die (mysql_error()); while($row = mysql_fetch_array($nb_mess)){ $open = $row['open']; if($open == 0) { echo "<bgsound src='design/chat.wav'>"; } if(!empty($open)) { echo"<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe&id_chat=$id_chat','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>"; } else { mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1' WHERE id_chat='$id_chat' AND dest='$pseudom'") }
|
|
jeudi 10 août 2006 à 19:03:18 |
Re : zut sa fonction besoin d'aide

franco_se
|
dans # mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1' WHERE id_chat='$id_chat' AND dest='$pseudom'")
il manque le ; en fin de ligne
|
|
jeudi 10 août 2006 à 23:36:37 |

davwart
|
En effet , franco a raison. Mais n'as tu pas un messge d'erreur ???????? si c'et le cas, c'est utile de le mettre quand tu pose la question sur le forum. et avant ça: c'est utile de le lire : ben souvent il t'indiquera ou se situe ton erreur. ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
vendredi 11 août 2006 à 00:45:29 |

speedylol
|
j ai une erreur dans la fin mais je la trouve pas désoler
|
|
vendredi 11 août 2006 à 00:47:23 |
|
vendredi 11 août 2006 à 00:49:15 |

speedylol
|
j'ai cette erreur maintenant
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/hesbay/www/recumessagechat.php on line 46
|
|
vendredi 11 août 2006 à 00:52:49 |

speedylol
|
j ai trouver la derniere erreur } mes mon liens n'apparais pas pour lire mon message malgrer cela
|
|
vendredi 11 août 2006 à 01:08:30 |

speedylol
|
cela ne fonction pas mon liens message n'apparaît pas voic les script modifier quand je mes un refreh de la page la valeur passe a un sans probléme mes je voix pas mon liens pour la lecture du message.
$pseudom=$_SESSION["login"]; $pass=md5($_SESSION["pass_md5"]); $sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'"; $nb_mess = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $nb_mess = mysql_query("SELECT open FROM chatonline WHERE dest='$pseudom' AND open='0'") or die (mysql_error()); while($row = mysql_fetch_array($nb_mess)){ $open = $row['open']; if($open == 0) { echo "<bgsound src='design/chat.wav'>"; } if(!empty($open)) { echo"<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>"; } else { mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1' WHERE dest='$pseudom'")or die (mysql_error()); } } ?>
|
|
vendredi 11 août 2006 à 12:11:59 |

franco_se
|
un truc de ce genre ne te conviendrais pas ? if(empty($open)) { echo "<bgsound src='design/chat.wav'>"; mysql_query("UPDATE chatonline SET open='1' WHERE dest='$pseudom'")or die (mysql_error());
else { echo "<center><b><a href=\"#\" onClick=\"window.open('messachat1.php?expe=$expe','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=120, right=1, top=0');return(false)\">Message Reçu</a></b></center>"; }
|
|
vendredi 11 août 2006 à 12:34:58 |

speedylol
|
je viens de tester cela ne fonction pas, toujours aucun liens ne viens pourtant les donnée rentré dans la table zut et re zut
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, sql, where, open
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
WHERE et UPDATE [ par shadow1779 ]
Bonjour,quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas:mysql_query("SELECT * FROM login
fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ]
bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q
remise a zéro d'un liens [ par speedylol ]
bonjour voici le petit probléme que j'ai j aimerais remettre mon liens lire message a zéro quand on clik dessus .Open est a zero quand on introduit le
Fonction php dans fichier à part??? [ par z980x ]
Bonjour à tous,je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois me connecter à une base de données pour récupérer des infos.Pas de pro
La fonction SUM [ par stealon ]
Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS
comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ]
Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message
Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ]
Des solutions m'ont été proposées pour résoudre l'amalgame m'empêchant de progresser dans l'élaboration de mon application avec la fonction mysql_conn
Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ]
Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq
connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ]
bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c
alimenter une table avec les données d'une autre table [ par hitu ]
bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou je peux inserer dans ma table image des nouvelles données de mes tables auteur, dates, lieux et motscles mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|