begin process at 2010 02 10 10:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur!!!

mercredi 28 août 2002 à 17:08:01 | erreur!!!

Xime

salut

savez vous a koi correspond cette erreur ?

Warning: Failed opening 'ModifTel.php?ID=63' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear')

merci ++
jeudi 29 août 2002 à 09:23:27 | !!!!!!!!!!

Xime

hmmmm je viens de voir sur le net que ca pourrait venir du fichier php.ini ou il faudrait rajouter un ./ devant le include path mais j'ai essayé je rencontre toujours la meme erreur.
alors si kkun connait la syntaxe exact a mettre dans le fichier php.ini ca pourrait m'aider ;))

merci +++
mercredi 4 septembre 2002 à 16:35:55 | Re : !!!!!!!!!!

booth

das ton include tu a qua spécifier le chemin complet, ou bien tu rajoute le chemin complet du repertoire où tu mettra tes fichiers d'include

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hmmmm je viens de voir sur le net que ca pourrait venir du fichier php.ini ou il faudrait rajouter un ./ devant le include path mais j'ai essayé je rencontre toujours la meme erreur.
alors si kkun connait la syntaxe exact a mettre dans le fichier php.ini ca pourrait m'aider ;))

merci +++

Cette discussion est classée dans : erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Erreur de memoire [ par apz ] bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste erreur numero semaine [ par jpmartin ] bon fin d'année à tousmon calendrier est en avance d'une semainecad la semaine 1 commence le 6-1-03merci d' avance pour la solution à ce problèmejpm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales