Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : \n [ Archives / Débutants ] (bob)

mercredi 12 janvier 2005 à 16:15:50 | \n

bob

salut à tous
j'ai une question super bete, j'ai un peu honte d'ailleurs

quand on utilise des simple quote avec echo
comment est ce qu'on fait pourutiliser le \n et donc passer a la ligne dans le code source ?

avec le double quote pas de probléme mais là je ne voit pas !!!!

merci de prendre de votre temps pour ce genre de chose

mercredi 12 janvier 2005 à 16:31:58 | Re : \n

yafuka

Tu peux concatener
<?php
   echo 'mon texte' . '\n';
?>

[ Lien ]
++

mercredi 12 janvier 2005 à 16:40:27 | Re : \n

bob

ben non justement, il m'écrit le \n dans la page html
c'est pas vraiment ça que je veut !!!

mercredi 12 janvier 2005 à 19:35:55 | Re : \n

yafuka

oups c vrai désolé. Le simple quote n'est pas dynamique. La prochaine fois je tacherai de bien lire avant de répondre. ;)

[ Lien ]
++

mercredi 12 janvier 2005 à 20:11:45 | Re : \n

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

essaies ça :

echo 'tdsfssdlkskql',"\n";

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

mercredi 12 janvier 2005 à 20:27:43 | Re : \n

bob

merciiiiiiiiiiiiii
ça faisait longtemps que je cherchais !!!

Anthomicro est un dieu... je vous le dit.. si si

mercredi 12 janvier 2005 à 20:30:32 | Re : \n

Anthomicro

N'exagérons rien, c'est de la syntaxe basique ça ;-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

jeudi 13 janvier 2005 à 07:29:47 | Re : \n

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Oué n'exagérons rien :-)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classé dans : quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi analyser un fichier txt [ par narfight ] voici ce que le fichier a dans le ventre[quote]#add 'user'dell all#end#add 'alert'il en a pas#end[/quote]voici le code qui l'analyse[quote][color=blac probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f MySQL et la gestion des images avec les BLOB ou dans PHP ? [ par osscour ] Salut,on se pose de ces questions dans la vie... :) je lis parfois qu'on peut gérer les images d'un site dans MySQL en mettant le chemin de parcours creation graphiqe dynamique :) [ par stal ] Voili voila ca faisait longtemp :)Salut,Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce graphique sont Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote] probleme de quote dans code php [ par rukiyes ] bonjour à tous, j'ai une zone de texte à remplir dans un formulaire, mais quand je mais une quote dans ce texte le php croit que je veut fermer la quo Simple quote [ par c_hippo ] Bonjour,Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la description e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.