begin process at 2010 02 10 14:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

\n

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

\n

mercredi 12 janvier 2005 à 16:15:50 | \n

bob

salut à tous
j'ai une question super bete, j'ai un peu honte d'ailleurs

quand on utilise des simple quote avec echo
comment est ce qu'on fait pourutiliser le \n et donc passer a la ligne dans le code source ?

avec le double quote pas de probléme mais là je ne voit pas !!!!

merci de prendre de votre temps pour ce genre de chose

mercredi 12 janvier 2005 à 16:31:58 | Re : \n

yafuka

Tu peux concatener
<?php
   echo 'mon texte' . '\n';
?>

[ Lien ]
++
mercredi 12 janvier 2005 à 16:40:27 | Re : \n

bob

ben non justement, il m'écrit le \n dans la page html
c'est pas vraiment ça que je veut !!!

mercredi 12 janvier 2005 à 19:35:55 | Re : \n

yafuka

oups c vrai désolé. Le simple quote n'est pas dynamique. La prochaine fois je tacherai de bien lire avant de répondre. ;)

[ Lien ]
++
mercredi 12 janvier 2005 à 20:11:45 | Re : \n

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

essaies ça :

echo 'tdsfssdlkskql',"\n";

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 12 janvier 2005 à 20:27:43 | Re : \n

bob

merciiiiiiiiiiiiii
ça faisait longtemps que je cherchais !!!

Anthomicro est un dieu... je vous le dit.. si si

mercredi 12 janvier 2005 à 20:30:32 | Re : \n

Anthomicro

N'exagérons rien, c'est de la syntaxe basique ça ;-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 13 janvier 2005 à 07:29:47 | Re : \n

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Oué n'exagérons rien :-)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi analyser un fichier txt [ par narfight ] voici ce que le fichier a dans le ventre[quote]#add 'user'dell all#end#add 'alert'il en a pas#end[/quote]voici le code qui l'analyse[quote][color=blac probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f MySQL et la gestion des images avec les BLOB ou dans PHP ? [ par osscour ] Salut,on se pose de ces questions dans la vie... :) je lis parfois qu'on peut gérer les images d'un site dans MySQL en mettant le chemin de parcours creation graphiqe dynamique :) [ par stal ] Voili voila ca faisait longtemp :)Salut,Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce graphique sont Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote] probleme de quote dans code php [ par rukiyes ] bonjour à tous, j'ai une zone de texte à remplir dans un formulaire, mais quand je mais une quote dans ce texte le php croit que je veut fermer la quo Simple quote [ par c_hippo ] Bonjour,Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la description e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales