begin process at 2012 05 31 08:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

_Blank en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_Blank en php

vendredi 18 janvier 2008 à 01:26:19 | _Blank en php

Sinsitrus

Salut a tous !

J'ai recuperer ce code a quelque part et il est pour oi très utile. Seulement je rencntre deux problèmes :

<?php
define('IN_PHPBB', TRUE);
$phpbb_root_path = 'Forum/';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->setup('', $forum_data['forum_style']);
$sql = 'SELECT p.*, t.*, u.user_id, u.username FROM ' . POSTS_TABLE . ' p JOIN ' . TOPICS_TABLE . ' t JOIN ' . USERS_TABLE . ' u
ON p.topic_id = t.topic_id
AND  u.user_id = p.poster_id
ORDER BY p.post_id DESC LIMIT 15';
$result = $db->sql_query($sql);
while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
{ echo '<a href="' . $phpbb_root_path . 'viewtopic.php?t=' . $row['topic_id'] . '">' . $row['topic_title'] . '</a> <br>';}
?>

Le premier est que je veux que cette ligne ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre :
<a href="' . $phpbb_root_path . 'viewtopic.php?t=' . $row['topic_id'] . '">' . $row['topic_title'] . '</a>

Et le second est que les lignes s'affiche comme ca :
Débat de la vérité camouflée(Débat de la vérité camouflé)

Pouvez vous m'aider svp !
Merci à tous !
vendredi 18 janvier 2008 à 09:49:55 | Re : _Blank en php

malik7934

<?php
define('IN_PHPBB', TRUE);
$phpbb_root_path = 'Forum/';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->setup('', $forum_data['forum_style']);
$sql = 'SELECT p.*, t.*, u.user_id, u.username FROM ' . POSTS_TABLE . ' p JOIN ' . TOPICS_TABLE . ' t JOIN ' . USERS_TABLE . ' u
ON p.topic_id = t.topic_id
AND  u.user_id = p.poster_id
ORDER BY p.post_id DESC LIMIT 15';
$result = $db->sql_query($sql);
while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
{ echo '<a href="' . $phpbb_root_path . 'viewtopic.php?t=' . $row['topic_id'] . '" target="_blank">' . utf8_encode($row['topic_title']) . '</a> <br>';}
?>

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 18 janvier 2008 à 13:59:35 | Re : _Blank en php

Sinsitrus

Merci beaucoup pour ton aide...
Il s'ouvre dans une nouvelle fenetre oui, mais :

DÃf©bat de la vÃf©ritÃf© camouflÃf©e

voilà ce qu'il me dit :/

Mon site
[ Lien ]
vendredi 18 janvier 2008 à 14:29:51 | Re : _Blank en php

malik7934

Réponse acceptée !
Oui, je me suis trompé, c'est utf8_decode qu'il faut utiliser

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 18 janvier 2008 à 14:40:56 | Re : _Blank en php

Sinsitrus

Merci infiniment ^^

Cette discussion est classée dans : sql, forum, id, phpbb, topic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : insertion d'un nouveau sujet à partir d'une page externe au forum [ par Fen_X ] j'ai essayé deux codes : un en utilisant la fonction mysql_insert_id mysql_select_db("forum"); // On choisit la base de données a utiliser $time = ge Création forum probleme requete sql [ par dendenis ] Mesdames, Messieurs Bonjour !je vous expose mon probleme.Je souhaiterais créer moi meme mon forum (non pas que je n'aime pas les forums tout fait, mai Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val Modifier la page d'acceuil de mon forum phpBB 3.0 [ par elt93 ] Bonjour,Je viens de creer mon site web et j'ai installé un forum phpBB 3.0 dedans. J'aimerais savoir comment est ce que je pourrais modifier la  page Erreur Sql sur page php [ par maxxou56 ] Je réalise un forum pour un site internet, lorsque j'exécute la page poster.php je reçois le message d'erreur suivant:Parse error: parse error, unexpe une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume Utiliser les sessions du forum PHPBB ou créer une zone membre ?? [ par gooooo ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme.Je ne suis pas du tout Probleme d'ecriture [ par davidcian ] Bon y a du nouveau... //connection a la baseinclude("include/connection.php3"); $id= $_GET['lot'];$sql ="SELECT * FROM appartement w afficher les champs d'un table par id décroissant [ par fornatus ] Bonsoir je viens de tapper ce code :              include('menu.htm');  // Nous appelons notre menu    ?>                <a hre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales