Accueil > Forum > > > > $_get et $_session
$_get et $_session
jeudi 16 mars 2006 à 16:18:03 |
$_get et $_session

youyou_2004
|
Voila, j'ai un probleme dans mon site, lorsqu'un utilisateur se connecte je passe son pseudo dans l'url (par un $_get) mais j'utilise aussi des $_session, malheureusement je viens de remarquer que le $_get me faisait perdre mes $_session. Serait ce incompatible ? Merci de me répondre que fautil faire ?
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 16:28:50 |
Re : $_get et $_session

malalam
|
Non ça ne l'est pas. et c'est $_GET et $_SESSION, hein.
Peut poser problème si tu utilises le même index : $_GET['login'] $_SESSION['login'] par exemple, et que ton php.ini est mal configuré, à savoir que tu es en register_global à On. Faut le mettre à Off.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 16:35:18 |

youyou_2004
|
Oui je mais bien en majuscule les $_ erreur e frappe désolé. je vais essayer de voir le php.ini
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 16:39:30 |
|
jeudi 16 mars 2006 à 16:45:45 |

malalam
|
Alors fais voir un bout de code, il doit y avoir un problème dedans.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 16:51:52 |

youyou_2004
|
<? session_start(); $_SESSION['cpt']="1"; $_SESSION['oeildroit']="0"; $_SESSION['oeilgauche']="0"; $_SESSION['oeildroitpres']="0"; $_SESSION['oeilgauchepres']="0"; function url($url) { if(isset($_GET['NOM']) && strpos($url, 'NOM=')===false) { if(strpos($url, '?')===false) { $url.='?NOM='.$_GET['NOM']; } else { $url.='&NOM='.$_GET['NOM']; } } return $url; }
?>
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 17:00:29 |

malalam
|
ok, et sur ce code, quel est le problème exactement ?
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 17:01:35 |

youyou_2004
|
tous les $_SESSION se vide et après j'ai le message
Notice: Undefined index: cpt in c:\program files\easyphp1-8\www\site eye-technology\lettreres456c.php on line 18
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 17:03:11 |

malalam
|
Oui mais pas sur cette partir du code, tu ne les affiches ou ne les utilises pas ici, tu ne fais que remplir des variables de session. Montre le code où ça plante, plutôt.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 17:07:51 |

youyou_2004
|
ok désolé je suis long a la détente ;-) Voila ou sa plante
<? function url($url) { if(isset($_GET['NOM']) && strpos($url, 'NOM=')===false) { if(strpos($url, '?')===false) { $url.='?NOM='.$_GET['NOM']; } else { $url.='&NOM='.$_GET['NOM']; } } return $url; } session_start(); $_SESSION['cpt']; $_SESSION['oeildroit']; $_SESSION['oeilgauche']; if($_SESSION['cpt']=="1") { $_SESSION['oeildroit']="5/10"; $_SESSION['cpt']="2"; } else { if($_SESSION['cpt']=="2") { $_SESSION['oeilgauche']="5/10"; $_SESSION['cpt']="3"; } } ?> mes variables sont vides surtout la cpt mais quand j'enleve le get dans l'url plus de probleme
|
|
Cette discussion est classée dans : session, get
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche dans une session [ par Fabrizio61 ]
Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoirqu'une foi
Les sessions [ par max68 ]
Bonjour,Bien que j'ai trouvé des tutos sur les sessions sur ce super site et sur le net, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux sur mon site,
Prob Session Add_Caddie (non débutant) [ par kida28 ]
KidaBoujour les codeurs,Je ne débute pas tout à fait en Php, mais ça fait une semaine que j'essai de faire marcher un caddy avec sessions et pas moyen
Problème Session Caddy Php (Etrange) [ par kida28 ]
KidaBoujour à tous,J'ai bidouillé toute l'après-midi pour trouver le prob et là je n'arrive plus à réfléchir.Si quelqu'un peut m'aider ce serai chouet
Warning: session_destroy() [ par RoX5 ]
Bonsoir,J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message d'er
Problème Liste Déroulante + Résultat [ par mikacontact34 ]
Bonjour tout le monde... Il est tard et je désespère, alors je post ici mon problème avant de perdre espoir.Mon sujet: Panier d'une boutique de e-comm
Authentification par variable de session [ par Sniark ]
Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur.La page de résultat affiche le
HELP PLEASE !!!! problème de panier... [ par frederic66 ]
Bonjour,mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... on
Caddie : récupérer le prix et calculer les montants HT, TTC, TVA [ par azigui ]
Bonjour à tous,Y'aurait-il un bonne âme pour m'aider. Voilà je débute en PHP, je dois créer un panier.J'ai réussi à faire de l'incrémentation et de la
Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ]
Voici index.php :<body onLoad="document.connexion
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : DEMANDE D'AIDERE : DEMANDE D'AIDE par jimmypage64
Cliquez pour lire la suite par jimmypage64
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|