begin process at 2012 05 31 08:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

$_POST n'affiche rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$_POST n'affiche rien

jeudi 19 août 2010 à 14:01:44 | $_POST n'affiche rien

LailaMsaadi

j'ai un soucis qu'est le suivant :
Grâce à un formulaire, je veux récupérer la valeur d'un mail :
voici mon code

<form method="post" action="recherche.php" class="style10" style="width: 506px; height: 198px;">
<span class="style6">

</span>
<span class="style11">
<label id="mail">Adresse de messagerie :</label></span><span class="style6"><input class="style12" name="mail" style="width: 247px" type="text" />

le fichier recherche contient ce code là :

<?php if (isset($_POST['mail']))
{
echo $_POST['mail'];
} ?>

Mais dans la page web rien n'est affiché

Aidez moi svp!!!

vendredi 20 août 2010 à 13:19:24 | Re : $_POST n'affiche rien

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Et qu'en est il de la présence du tag de fin du formulaire ?
A quoi ressemble l'action qui soumet le formulaire ?
Qu'est ce que raconte un print_r($_POST); ?

Kohntark -
samedi 21 août 2010 à 12:07:11 | Re : $_POST n'affiche rien

LailaMsaadi

Voila mercii beaucoup pour ton aide, le problème était effectivement en l'action qui soumet le formulaire :
J'avais mis le bouton submit dans la balise de lien, je ne croyais pas qu'il allait me rediriger direct à la page recherche.
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : affiche, code, post, red, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme dans la l'ordre de mon code [ par Botitine ] Tout d'abord bonjour à tous Très content d'être parmis vous Voici mon probleme : Je prend des cours en php et j'ai decidé de faire un livre d'or (pour Problème de quotes simples [ par vincevalantine ] Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci au niveau des quotes simples. Je fait un formulaire de saisie actuellement et il y a un champ textarea, Récupération variable avec POST [ par AAmed ] Bonjour, je rencontre un problème de récupération de variable avec $_POST[] qui est le suivant : je dois absolument récupérer [color=red]$var qui es variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m Formulaire php vers base de donnees [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], Je souhaite mettre sur une seule et meme page php les 2 codes ci desssous de mon formulaire php ,com erreur d'envoi d'email de confirmation [ par box207 ] Bonjour a tous J’ai un problème d’envoi d’email de confirmation a partir de mon site d’annonce j’ai fait un essaye par ex : je dépose une annonce il définition variable a partir d'un formulaire [ par deady512 ] [b]Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci de syntaxe avec un code. J'ai deux pages php (form et code), et...[/b] [u][b]form.php[/b][/u] -------------- Comment afficher...? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales