begin process at 2012 05 31 08:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

$_POST pour un module de sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$_POST pour un module de sondage

mercredi 16 mai 2007 à 20:32:40 | $_POST pour un module de sondage

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci:
j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble je saurrai y faire, le seul truc est de savoir comment je fais ma page qui va recevoir le post

exemple:
page1.php contient le formulaire qui enverra les divers valeur , cette page se construit en fonction du nombre d'option que l'on veut mettre au sondage...

page2.php recupere les $_POST et crée un champ dans ma base de donnée par choix possible, mais mon problème est qu'on ne sait jamais combien il ya d'elements postés... comment faire pour générer la requete sql adequate ou recuperer les valeurs du $_POST...

merci d'avance.
dimanche 20 mai 2007 à 14:52:13 | Re : $_POST pour un module de sondage

cedriclomb

bonjour,

Voila une piste :

foreach ($_POST as $k=>$v){
    //$k=> nom du champ
    //$v =>valeur qu'il a renvoyé
}

Cette discussion est classée dans : page, php, module, post, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Convertir java php [ par bandzai87 ] Bonjour a tous, Des questions du même genre ont été posés mais je ne suis pas arriver a resoudre mon probléme donc je post. Donc je vous explique, j Faile dans $_POST? [ par dufour137 ] Bonjour tout le monde, Les programmeurs php se souviennent : Avant, avec les anciennes versions de PHP, il suffisait de faire une page avec dedans . probleme!!!! [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai mis  plusieurs  Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob page blanche avec requete SQL dans page PHP [ par sedajosh ] Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a u l'usage des sessions en php [ par Marcelinos ] BonjourJe suis débutant en php et j'ai un sérieux problème que voici:j' ai un formulaire de saisie réparti sur plusieurs pages à savoir page1.php,page Formulaire : Générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html [ par laglobulle ] Bonjour,J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales