begin process at 2012 05 31 08:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

$_POST et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$_POST et tableau

jeudi 4 novembre 2010 à 16:07:42 | $_POST et tableau

Canyata

Bonjour à tous,

J'ai une question très bête à vous poser :s

Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name:

Code PHP :
echo"<table name='tab_tech'>";
...
echo"</table>";

Est ce que si ce tableau est dans un form, je peux l'utiliser dans la vue où le form est envoyé comme ça $_POST["tab_tech"] ???

J'ai bien peur de dire une bêtise mais bon ...

Merci d'avance
jeudi 4 novembre 2010 à 16:34:24 | Re : $_POST et tableau

neigedhiver

Salut,

Non, seuls les éléments <input> et <textarea> sont envoyés par POST.

Et pour info, les valeurs des attributs des éléments HTML doivent être entre guillemets doubles et non simples.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
jeudi 4 novembre 2010 à 19:17:29 | Re : $_POST et tableau

kohntark

Membre Club

Non, seuls les éléments <input> et <textarea> sont envoyés par POST.

Arf, il me semblait qu'il y avait les SELECT aussi

Cordialement,

Kohntark -
jeudi 4 novembre 2010 à 19:32:26 | Re : $_POST et tableau

neigedhiver

Ah oui, je me disais bien que j'avais oublié autre chose que ma tête !

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 19 janvier 2011 à 18:01:22 | Re : $_POST et tableau

littlebee

s'il vous plait je veux transferer des données aprtir d un formulaire a une base de donnees mysql .(code pHP)
merci d avance.

Cette discussion est classée dans : form, code, tableau, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c remplir une variable tableau en php [ par bibine125 ] salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable  tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dans un Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans variable contenant un espace transmise par $_POST [ par didine6 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'aimerai transmettre une variable issue d'une liste déroulante.En fait cette varible contient un espacce blanc et quand Urgent Ou il est l'erreur dans ce code [ par musulmanislam ] Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les php [ par sheryl22 ] voila c est page d insertion qui peut lire depius une autre table aussi je pense q u il lui manque klk chose j arrive pas a trouve le prob help me p Envoyer un $_POST son submit une form [ par bazbazus ] bonjour a tous mon problem et que je veux envoyer un post son submit [code=html] // ici je veux envo Headers [ par ghighidu63 ] Mon script php met Warning: Cannot modify header information - headers already sent by et je veux faire un setcookie ------Script------ <?php #Scri variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini [ par italiano1360 ] Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce code ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales