begin process at 2012 05 31 08:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

$_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

mardi 11 novembre 2008 à 19:31:13 | $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

maximaam2

Bonjour,

la variable globale $_SERVER["LOGON_USER"] ne me retourne pas l'utilisateur windows connecté, pourquoi?

Faut-il modifier quoi que ce soit dans Apache ou dans le php.ini?

Merci d'avance
jeudi 13 novembre 2008 à 07:30:17 | Re : $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

TropNul

Bonjour,

J'utilise XAMPP et j'ai beau chercher la SuperGlobale $_SERVER['LOGON_USER'] mais je ne trouve pas. Par contre, j'a déniché ce thread qui en parle:

http://www.phpcs.com/forum/sujet-PROBLEME-TEST-SUR-_SERVER-LOGON_USER_792786.aspx

Et puis tiens, je suis de bon coeur: http://www.php.net/manual/fr/reserved.variables.server.php

Il serait aussi judicieux de faire un echo de l'array $_SERVEUR pour voir les keys + leurs values. (avec un foreach par exemple)

Cordialement
jeudi 13 novembre 2008 à 11:52:02 | Re : $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

maximaam2

Merci TropNul!

J'avais déjà vu ce topic, mais le problème était autre.
Ca nous donne en tous cas la certitude que cette variable existe

Elle retourne normalement l'utilisateur windows courant du PC:
Comme en ASP Request.ServerVariables("LOGON_USER")

Sauf que chez moi, elle ne retourne rien, et je ne comprends plus rien

Tiens, comme moi je suis de bon c½ur aussi:
print_r($_SERVER) devrait suffir, sans foreach
vendredi 14 novembre 2008 à 19:47:06 | Re : $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien

PlayerMania

get_current_user();

devrais vous retourner l'utilisateur qui fait tourner php sur le serveur.

Cette discussion est classée dans : server, user, retourne, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" comentaires [ par vlavin ] Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code: if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_SERVER['PHP_AUTH_US Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ] lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c Ftp avec localhost [ par xavdk ] Bonjour à tous,ma question est vraiment simple:Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...) alors que avec Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l Probleme de test sur un $_SERVER["LOGON_USER"] [ par pakito_77 ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme, je souhaite faire un test sur le login de la session windows de l'utilisateur. Pour faire simple je souhaite Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd Problème commande passthru (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai toujours un problème pour installer les script de paiement sur mon site.Mais j'ai ciblé le problèmele script doit exécuté un Recherche [ par gazalii ] bonjour a vous tousje viens de faire une fonction de recherche dans une page php cette fonction ne me retourne pas le mot exacte lorsqu il y a un cara

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales