begin process at 2012 05 31 08:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

$_SERVER['QUERY_STRING']

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$_SERVER['QUERY_STRING']

mardi 4 décembre 2007 à 16:30:04 | $_SERVER['QUERY_STRING']

kelm_by

salut tous le monde,
je ne sais pas pourquoi la valeur de $_SERVER['QUERY_STRING'] est tjr null meme si la page est index.php?id=145

merci d'avance

mardi 4 décembre 2007 à 20:17:44 | Re : $_SERVER['QUERY_STRING']

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cette variable dépend de ce qui est renvoyé par le navigateur. Donc selon le navigateur et/ou sa configuration, tcette variable ne sera pas renseignée.

Cette discussion est classée dans : string, server, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour auto [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour vo comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la systéme de vote, mémorisation ip [ par doberman_420 ] bonjour alor voila j'ai créer un petit systéme de vote sur ma page annonce qui marchemais je n'arrive pas a faire la condition pour que le visiteur $QUERY_STRING afficher en différé sur mon site [ par pyranhaz ] Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s Classe de gestions de requêtes mysql [ par choy ] Alors voilà, je suis en train de faire une class pour gérer mes requêtes sql. Pour le moment ça fonctionne bien, je devrais virer tout ce qui se rappo Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1 [ par situsavais ] Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 (je Probleme de To_String [ par Genildf ] Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement [ par anissaied ] Principale GESTIONDECLIENT <?php $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or Un truc que je capte pas [ par vxr888 ] Salut, J'essaye de travailler avec des csv mais la fonction fgetcsv me pose un soucis. Dans les FAQ il est dit : array fgetcsv ( resource $handle [,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales